L'agence Nitidis apporte son conseil d'expert en communication de crise et gestion de crise pour tous types d'entreprises publiques ou privées.
Vous bénéficiez de son expertise tout en optimisant vos ressources internes. Le rôle d’un conseil en communication de crise et gestion de crise est de vous assurer un meilleur contrôle de votre image et de protéger vos intérêts. C’est pourquoi Laurent VIBERT, expert en communication et gestion de crise, a fondé l’agence Nitidis, avec la volonté d’offrir aux entreprises, aux administrations, aux collectivités territoriales et aux personnalités les moyens de protéger leur image et leur réputation. Faire confiance à l'agence Nitidis, c’est l’assurance de surmonter les crises avec moins d’appréhension et de difficultés.
Nos experts réalisent des missions de conseil au profit des décideurs, au sein des entreprises et des institutions. Que ce soit en amont (anticipation, audit, formation), en suivi de crise avérée (gestion de crise), ou encore en post-crise avec un RETEX (retour d’expérience).
Contactez nos experts