Assistance en communication de crise et gestion de crise 24h/24, 7j/7. L'agence Nitidis vous accompage. Contactez nos spécialistes d'astreinte au ☎ 0800 101 220
Nitidis assure à ses clients une réactivité et la mise à disposition d’un consultant dédié permettant :
En cas d’urgence ( pressentie ou avérée ), et suite à votre appel, nous vous rappellerons pour poser un diagnostic. Nous vous apporterons à la fois l’éclairage d’une vision extérieure et toute notre expérience réelle des phénomènes de crise et des situations sensibles auxquelles nous avons déjà eu à faire face.
L’assistance Nitidis en gestion de crise & communication de crise est joignable 24h/24 & 7j/7
Depuis 15 ans Nitidis a déjà accompagné des centaines d'entreprises et structures en situation de crise, situation sensible ou dégradée.
En assistance en communication & gestion de crise 24H/24
En cas de crise, l’avenir d’une entreprise dépend souvent de la façon dont est gérée sa communication et sa gestion de crise. Or, les dirigeants de PME ont rarement l’habitude de parler aux journalistes et d’organiser leur communication interne. Tandis que les grands groupes disposent souvent des ressources nécessaires pour se relancer. Dans le cas d’une PME, une crise grave signifie bien souvent restructuration, voire cessation d’activité. D’où l’importance d’être assisté.
Notre service assistance en communication & gestion de crise 24H/24 :
Nous donnons souvent 48h à nos clients pour leur permettre de mieux se préparer à répondre à une vraie crise. L’aide apportée est strictement adaptée aux besoins du client. Cependant elle comprend généralement les actions suivantes : observer des exercices d’entrainement à une crise et donner des retours, organiser des sessions de formation et tirer les leçons des crises récentes, modifier et adapter les plans de gestion de crise, coacher les collaborateurs.
Avec un accès aux meilleurs consultants en gestion de crise & communication de crise en France
Chez Nitidis, nos clients sont importants et nous leur apportons le meilleur en matière d’assistance en gestion et communication de crise 24H/24.
Beaucoup de crises découlent de problèmes et non pas d’incidents. Ces problèmes placent ainsi les entreprises dans une situation très complexe. Même si tout problème ne mène pas, fort heureusement, à une crise, les événements ayant eu lieu peuvent nuire à sa réputation et au bon déroulement de son activité. Les problèmes non résolus peuvent alors avoir des effets sur le long terme pour l’organisation, en concentrant par exemple toute l’attention du public sur le négatif au détriment de faits plus positifs.
Nitidis aide ses clients à gérer et résoudre leurs problématiques pour protéger, et bien souvent améliorer, leur réputation. Nous élaborons et mettons en œuvre des stratégies en communication de crise et gestion de crise adaptées. Ces stratégies visent à résoudre des problématiques tant internes qu’externes.
La facturation de l’offre d’assistance 24h/24, 7j/7 de Nitidis peut prendre la forme :
Dans le cas d’un forfait annuel, vous avez la garantie d’une facilité de mise en œuvre de l’offre d’assistance 24/24, et une tranquillité de gestion dans l’urgence. Vous serez ainsi directement référencé par notre plateforme téléphonique & identifié lors de vos appels, pour améliorer la qualité de notre service et la rapidité de gestion de votre situation.
Vous avez besoin de conseils sur votre situation, votre préparation à la crise, votre communication interne et / ou externe, ou toute autre question ?